La Maison Schwalbach

Des produits authentiques réalisés à partir de matières premières nobles

jerome_schwalbach

En 1995 Antoinette et Gérard reprennent une boulangerie à Rohrbach-Lès-Bitche. La Maison Schwalbach était née. Ils vont la faire évoluer aux côtés de leurs deux fils, Jérôme et Joël, mordus à leur tour par le virus de la boulangerie.

Joël a amélioré notre gamme de viennoiseries en vous proposant des croissants et des pains au chocolat au beurre AOP qui se sont vus remporter le deuxième prix de meilleure viennoiserie de Moselle en 2009.

Jérome a fait progresser la boulangerie en proposant la baguette de Tradition Française en 2002. Ayant le souci de suivre régulièrement des formations, l’équipe de la boulangerie a fait évoluer la qualité de cette baguette, deux fois sacrée meilleure baguette de Moselle, en 2007 et 2009 et 2012. Elle est aujourd’hui le produit phare de la Maison.

En 2007, Jérome décide avec Christelle, sa femme, de quitter l’entreprise familiale et d’ouvrir leur propre boulangerie à Gérardmer.
Après 5 ans passé dans les Vosges, ils décident de se rapprocher de leurs familles et amis, ils créent alors La Mine de Pain à Forbach.

Dans un soucis constant d’évolution et de créativité, La Mine de Pain a voulu aller plus loin en travaillant avec des paysans et un meunier lorrains afin de vous proposer une gamme de produits Bio alliant saveur et respect de l’environnement.

La pâtisserie n’est pas en reste avec une gamme qui évolue constamment afin de satisfaire vos envies de gourmandise.

La Mine de Pain se distingue par des produits authentiques réalisés à partir de matières premières nobles. Pouvoir vous proposer un large choix sans sacrifier la qualité est la motivation de la Maison Schwalbach.